fan's alexandra
Administrateurs : sylvia
 
 fan's alexandra  général  Alexandra 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex5
L5 en force !!!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:41:36   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Salut a Tousse et bienvenue
dans la section Alex
faite peter cette section!!


--------------------
ALEX !!
L5 en FOrce !!
sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:41:03   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

c'st gentil Alex5 mais j'ssuis triste parce que comme t'a pu le remarqué y'a personne mais absolument personne qui vient sur mon forum
Alex5
L5 en force !!!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:18:50   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Ouai mé bon
tu ses deja en GROs jai 18 Forum que je evr voir tt les jousr alosr bon .ba il fo du tem comeme et pour ceux qui non pas ADSl sa fer trè lon et CHEr donc.
pi fai un pe de Pub ..ok ?

sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:58:22   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

moi j'veux bien faire de la pub mais je voie pas comment ?? si tu sais répond moi ....
Alex5
L5 en force !!!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:11:03   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Ok
tu a une Banniere tu al met dan TOUTE ter signature de tout les orum sur lesquel tu va et tu met aussi ladrresse de ton forum !

chloe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-05-2004 à 20:17:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

helllooooooooooooo
Bettee77
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:45:02   Voir le profil de Bettee77 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Claire4Ever.tk   Envoyer un message privé à Bettee77   

Si si y a moi ki viens lol je vais fair tout petté !!!!!!
sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:32:32   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

ok super bettee de toute facon y'a mon new site sur alexandra qui va bientot ouvrir ses portes et donc y'a un lien sur le forum !!!
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:15:26   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

bonjour Sylvia c'est Yoann ton amoureux, tu ma oublié? moi je vien tous les jours dans ce forum. Ci je vien c'est pour pas te laissé seul. Je t'aime Sylvia.
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:17:32   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

Je t'aimeeeeeeeeeeeeee Sylviaaaaaaaaaaaaaaaa
julie41
L5 pour la life
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:31:57   Voir le profil de julie41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie41   

moi je viens de m'inscrire
Haut de pagePages : 1  
 
 fan's alexandra  général  Alexandra  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum