fan's alexandra
Administrateurs : sylvia
 
 fan's alexandra  général  le jardin d'alex 

 pourquoi cette section ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:45:36   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

cette section est destinée a une rubrique de mon site qui s'apelle le jardin d'alex (vous le découvrirez très bientot). Vous voulez nous donnez vos idées pour améliorer le jardin ou alors remplir le jardin avec des signatures , des avatards , des fonds d'écrands , des calendriers .. cette section est faite pour vous!
sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:54:58   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

d'ailleur voici la ban de la rubrique



--------------------
alexandra je t'aime
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:04:46   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

sylvia a écrit :

d'ailleur voici la ban de la rubrique
pourquoi tu dis Alexandre je t'aime et pourquoi tu dis pas Yoann je t'aime? c'est pas que ca me j'aine mais c'est que je ne c'est pas ci tu m'aime. je t'aime sylvia.

[s][g]yoann
Haut de pagePages : 1  
 
 fan's alexandra  général  le jardin d'alex  pourquoi cette section ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum