fan's alexandra
Administrateurs : sylvia
 
 fan's alexandra  général  le new site sur alexandra 

 m'inscrire aux concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvia
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:01:05   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

pour vous inscrire aux concour un seul endroit ici !
il vous suffit de me le dire !!


--------------------
alexandra je t'aime
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:53:19   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

c'est quoi le concour que tu ve nous faire? on peux gagner quoi? une journée avec toi et les L5? car moi je t'aime a la folie! baby et je veux vraiment te rencontrer mais malhereseument on peut pas se rencontrer. Tu va voir, on va se rencontrer trés bientot. i love you baby
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:57:16   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

je veut m'inscrire a aux concour moi. je voudrais le faire avec toi stp ma princesse Sylvia. je t'aime. PS : je vien sur ce site tous les jours baby. i love you baby. Tu as vue la déclaration d'amour?
Haut de pagePages : 1  
 
 fan's alexandra  général  le new site sur alexandra  m'inscrire aux concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum