fan's alexandra
Administrateurs : sylvia
 
 fan's alexandra  autres  canal libre 

 déclaration d'amour pour Sylvia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoann love Sylvia du 95
je suis amoureux de Sylvia
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:58:52   Voir le profil de yoann love Sylvia du 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann love Sylvia du 95   

Bonjour, Sylvia c'est yoann. Comment tu va? moi ca va bien.
Je técrie pour faire montrer que je t'aime, alors je t'est écrie des petit texte, c'est une déclaration d'amour inventé par moi :


Toi mon amour, mon amie.Quand je rêve c'est de toi.Mon amour, mon ami.Quand je chante c'est pour toi.Je n'ai pas connu d'autre fille que toi.Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas.A quoi bon chercher faire des comparaisons.J'ai un coeur qui sait quand il a raison.Et puis qu'il a pris ton nom.Toi mon amour, mon amie.Quand je rêve c'est de toi.Mon amour, mon ami.Quand je chante c'est pour toi.

Depuis que je t'ai rencontré,Je suis amoureusx de toi.Dans cette jolie contrée,Je ne te vois pas.Notre rencontre,Etait remarquable.Je t'aime!Je te désire !Je t'adore
Comme mon chat.Oui, je t'aimeOui, je t'aime.

Par la fenêtre,Je regarde seule,La pluie qui tombe encore.Mais rien ne me touche.Je n'ai sur ma bouche.Que ton prénom qui m'obsède.albi, cette ville où je vis.C'est si loin de chez toi.On se parle souvent.Mais à quoi tu penses vraiment ?Sur mon e-mail, j'ai souligné ton nom.Sylvia@love.com.Est-ce que tu souris ?Quand tu me lis ?J'aimerais tant qu'on se voit.Un jour,Que tu viens ici,Je serais toute à toi.

Si les distances nous séparent,Je veux sentir ta présence.Même si tu ignores toute mon existance.j'aprends à vivre au fil de ton histoire.Je veux connaître tes envies.Tu est la cause de toutes mes insmnies.Et quand je ferme les yeux.C'est pour encore mieux te voir.Et seul mon coeur te crie tout bas :J'suis fan' de toi.J'attandrer tous les jours ta voix.Ton visage hante mes nuits.Tu fais partie d'chaque instant de ma vie.Tu es pour moi comme une ombre.Qui me dit sans cesse.Que je suis vraiment la fan ' de ta vie.Si on se croisait par hasard.Je pourais enfin te dire.Quelques mots qui pourraient retenir.Je m'imagine seule avec toi.Et laisse-moi pour une fois.Te dédier cette chanson là.J'suis fan' de toi.J'attandrer tous les jours ta voix.Ton visage hante mes nuits.Tu fais partie d'chaque instant de ma vie.Tu es pour moi comme une ombre.Qui me dit sans cesse.Que je suis vraiment la fan ' de ta vie.J'attand tous les jours ta voix.J'aimerais tant te ressembler.Si tu savais comme tu me fais rêver.Tu es pour moi comme une ombre.Qui me dit sans cesse.Que je suis vraiment la fan' de ta vie.

Tu l'aime bien la déclaration d'amour? je c'est bien qu'elle est nul mais je suis pas habituer de faire des déclaration d'amour, dsl Sylvia.
Mais je c'est te dire " i love you baby "

Allez a bientot mon amour.
Je te fait de trés gros bisous
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 fan's alexandra  autres  canal libre  déclaration d'amour pour SylviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum